Purificateur d'eau à osmose inverse - "Perfect - Pure"

Prix : 890,00 CHF
Ancien prix :1390,00 CHF
Remise-500,00 CHF
Ajouter au panier

Osmose - Système de filtration Perfect-Pure

 

Spécifications :

  • Membrane de 50 GPD.
  • Pression minimum de travail entre 1-3 kg/cm2.
  • Connexion d’entrée : ¼’’
  • Connexion de sortie : ¾’’
  • Rejet d'impuretés : 97%.
  • Préfiltre de sédiments de 5 microns.
  • Préfiltre de charbon actif
  • Post filtre de charbon. 
  • Robinet chromé avec vanne en céramique.
  • Écran électronique avec LED’s.
  • Pompe de pression.
  • Tension d'entrée et de sortie : 220v-50Hz.
  • Réservoir d’accumalation : 5.5 litres en total.
  • Production de 110 litres par jour.
  • Dimensiosn de l’équipement : 420x 250x 420
    mm.

 

Le remplacement des filtres est indiqué par le système. En moyenne, les préfiltres et le postfiltre se change tous les 6 - 9 mois, prix du matériel CHF 95.- et la membrane d'osmose se change tous les 24 - 30 mois, prix de la membrane CHF 75.-. Lors de la location, ces montants sonts compris dans l'abonnement de CHF 38.- par mois. Lors d'un arrêt du système pour plus de 2 mois, il est important de l'utiliser tout de même tous les 15 jours durant 15 minutes, afin d'éviter que les filtres sèchent. Le cas échéant, lors de la réutilisation il est nécessaire de changer les préfiltres.

 

Forfaits d'installation

Si vous avez besoin d'une installation à votre domicile, voici les forfaits de déplacement demandés :

Lausanne et périphérie, rayon de 10 kilomètres : CHF 270.-.
Canton de Vaud (au-delà de Lausanne et périphérie) : CHF 360.-.
Canton de Genève, Fribourg, Valais + CHF 470.-.

Une réduction de 40% sur les montants indiqués ci-dessus et sur les forfaits de déplacement pour les changements des filtres est proposé si nous disposons d'un délai de 2 à 3 semaines pour l'installation du nouveau système ou pour le remplacement des filtres. Cela nous permet de regrouper les déplacements.


Forfaits de remplacement des filtres

Si le client ne se sent pas dans la possibilité d'effectuer lui-même le changement des filtres, nous conseillons vivement qu'ils nous demande de le faire. En cas de changement de filtres par le client, Energie et Santé n'est pas responsable d'éventuelles problèmes de fuites ou d'endommagement du matériel. En différentes situations, la garantie n'est plus valide si le matériel de rechange n'est pas commandé chez Energie et Santé. Le prix du déplacement est identique au forfait d'installation.